Citroën Jumpy ‘Multi. Exclusive’

Tarifs prestation transport : Jour de 8h00 à 20h00 Nuit de 20h00 à 8h00
Prix horaire : (20 kms inclus) Nous Consulter Nous Consulter
½ Journée : (4 heures & 100 kms inclus) Nous Consulter Nous Consulter
Journée :(8 heures & 150 kms inclus) Nous Consulter Nous Consulter
Semaine : ( 5 jours-nuits & 800 kms inclus) Nous Consulter Nous Consulter
Transfert gare : (depuis Paris et proche banlieue) Nous Consulter Nous Consulter
Transfert aéroport : (depuis Paris et proche banlieue) Nous Consulter Nous Consulter
Transfert Disneyland Nous Consulter Nous Consulter
Transfert Beauvais Nous Consulter Nous Consulter

Km sup. : 4 €
Dimanches et jours fériés : +20 %
Prix TTC

Catégorie : Confort/spacieux
Viano Citroën JUMPY « Multi. Exclusive »

Inspiré directement de l’univers des véhicules particuliers, l’habitacle de Citroën Jumpy répond parfaitement à un besoin : le bien-être. Cette sensation est renforcée, par la présence à bord, d’une surface vitrée importante. Le large pare-brise incliné, conjugué à de grandes vitres latérales, assure un champ de vision étendu, ainsi qu’une grande luminosité.

Compacte et homogène, la planche de bord intègre à la perfection l’ensemble des rangements et permet un accès facile aux fonctionnalités offertes. Vous disposez ainsi, à portée de main, des nombreux rangements présents sur la planche de bord, au niveau des portes ou du pavillon.

Le bien-être est aussi caractérisé par un confort thermique ayant fait l’objet d’un grand soin, notamment pour certaines versions Multispace. Sur Citroën Jumpy Multispace, une climatisation complémentaire, spécifiquement dédiée aux passagers arrière, est disponible.

Avec Citroën Jumpy Multispace, tout est fait pour que les passagers puissent voyager agréablement. Même avec 8 personnes à bord, chacun peut profiter d’une grande visibilité vers l’avant, grâce à la disposition étudiée des sièges. Et pour que chacun puisse apprécier le décor qui défile, de larges vitres latérales offrent une vision panoramique.

Vous avez déjà voyagé dans un salon ? Ici, de nombreux détails ont été pensés : un groupe de chauffage et de réfrigération additionnel, indépendant, vient par exemple agrémenter les places arrière sur Citroën Jumpy Multispace.