Citroën C6 V6 HDI 240

Tarifs prestation transport : Jour de 8h00 à 20h00 Nuit de 20h00 à 8h00
Prix horaire : (20 kms inclus) Nous Consulter Nous Consulter
½ Journée : (4 heures & 100 kms inclus) Nous Consulter Nous Consulter
Journée :(8 heures & 150 kms inclus) Nous Consulter Nous Consulter
Semaine : ( 5 jours-nuits & 800 kms inclus) Nous Consulter Nous Consulter
Transfert gare : (depuis Paris et proche banlieue) Nous Consulter Nous Consulter
Transfert aéroport : (depuis Paris et proche banlieue) Nous Consulter Nous Consulter
Transfert Disneyland Nous Consulter Nous Consulter
Transfert Beauvais Nous Consulter Nous Consulter

Km sup. : 3 €
Dimanches et jours fériés : +20 %
Prix TTC

Catégorie : Prestige
Citroën C6 V6 HDI 240 (toutes options)

A chaque virage et sur chaque ligne droite, la C6 tient la promesse d’une grande routière. Elle propose des qualités dynamiques remarquables grâce à des liaisons au sol particulièrement efficaces. Les solutions techniques les plus innovantes ont été mises en œuvre afin d’obtenir une nouvelle alliance de confort, de plaisir de conduite et de tenue de route.

La suspension hydractive III+ permet une conduite à la fois sûre et confortable. Elle s’adapte automatiquement aux sollicitations du conducteur ainsi qu’à celle de la route. Elle assure une assiette constante par surveillance permanente de la hauteur de la caisse. Elle propose un mode « sport » pour un comportement routier plus dynamique qui accentue vos sensations et votre plaisir de vous laisser conduire.

Grace aux soins apportés aux détails, aux choix des teintes et à la qualité des assemblages, l’habitacle est résolument haut de gamme. Les matériaux nobles (cuir et ses matière d’accompagnement, chrome, bois précieux), utilisés notamment pour les sièges, la planche de bord et les contre-portes, créent une atmosphère chaleureuse.

La grande surface et l’éclairage d’ambiance provenant des panneaux de portes augmentent la sensation d’espace et de clarté.

La C6 offre à tous ses passagers des assises au confort remarquable. A l’arrière, les passagers profiteront d’un espace généreux qui pourra être enrichi par des sièges individuels chauffants et réglables électriquement.